la guerre des anges
la guerre des anges
la guerre des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les humains, les anges et le démons se battent jusqu'à la mort...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rosalia Flareclaw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosalia
Hybride
Rosalia


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2010

Rosalia Flareclaw Empty
MessageSujet: Rosalia Flareclaw   Rosalia Flareclaw Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:16

Rosalia Flareclaw Moz-screenshotNom : Flareclaw

Prénom : Rosalia

Surnom : Lia, Flare

Âge : 20

Physique : Elle a les yeux bleu azure plus intense que n'importe quelle fleur exotique. Ses long cheveux d'un roux orange brille comme une flamme incadescente dans la nuit et flotte dans le vent, léger comme une plume. Une paire d'oreilles de loup de la même couleur dépasse de ceux-ci indiscretement, la rendant facile à identifier en tant qu'une hybride. Son corp est presque parfaitement proportionné. Rien n'est trop petit, sans non plus être trop gros. C'est probablement la raison pour laquelle les femmes humaines la maltraitaient : elle les rendait jalouses de sa beauté.

Histoire :

-Maman pourquoi j'ai des oreilles comme ça?

C'était la question que les parents de Rosalia avaient redouté depuis sa naissance. Malgré que ses deux parents aient été des humains, elle était née avec du sang d'hybride. Personne ne pouvait expliquer comment ça s'était produit ni pourquoi mais une chose était certaine : leur fille n'était pas comme eux.

-Je ne sais pas ma cherie. Quand tu est née tu les avait c'est tout.

Ce fut la seule chose que sa mère put lui répondre. Rosalia avait 5 an à cette époque et començait à découvrir le reste du monde. Ses parents tentaient de l'empêcher d'avoir des contacts avec d'autres gens car certains d'entre eux pourrait l'enlever et la revendre en esclavage. Telle était la vie des hybrides et l'est encore aujourd'hui.

----------------------------

Durant le temps qui précéda son adolescence, certains gens du village avoisinant avaient apprit que sa famille avait un enfant hybride qui vivait avec eux. Éventuellement, la nouvelle se répandit plus loin et plus loin encore, jusqu'à un jour atteindre des oreilles plutot indésirables. Des marchands d'esclaves nomades apprirent cela durant une journée de marché. Une jeune esclave encore naive pourrait valloir gros, surtout s'il la "domestiquait" avant qu'elle ne développe un tempérament. Ils engagèrent donc des mercenaires pour la capturer.


La soirée même, quatres hommes armés entrèrent de force dans la maison ou Rosalia habitait.

-Qui êtes-vous et que voulez vous? Si vous voulez de l'argent nous n'avons presque rien. dit son père en se plaçant devant sa femme et sa fille pour les protéger.

-On veux l'hybride. Si on doit vous tuer pour l'avoir c'est ce qui arrivera. menaça un des mercenaires.

Le père de Rosalia hésita un instant puis fit mine de baisser les bras.

-Tu ne va quand même pas les laisser nous prendre notre fille?! s'exclama sa mère.

-Non...jamais... chuchota le père. Puis, il prit une chaise et la lança sur les guerriers en criant : SAUVEZ-VOUS!

Les mercenaires se jettèrent sur le père de Rosalia alors que sa mère s'enfuit par la fenètre de la chambre avec elle. Le père ne put qu'attirer l'attention pendant quelques instant avant de se faire pourfendre par un des mercenaires. Ils sortirent de la maison et montèrent sur les chevaux qu'ils avaient laisser devant la maison avant de partir à la poursuite des fugitives. Cette poursuite ne dura pas bien longtemps et la mère de Rosalia fut tranchée au passage par un autre des mercenaires.

----------------------------

Elle grandit en esclavage, passant d'un propriétaire à l'autre pendant longtemps. Chacun de ceux qu'elle servit la traitant différemment, mais tous partageaient un sentiment de dégout, particulièrement les femmes de ceux-ci. Rosalia avait maintenant 16 ans et avait l'apparence d'une jeune femme. Son corp rendait jalouse les femme de la maisonnée ou elle était esclave et les homme ne pouvait s'empêcher d'être dégoutés du fait qu'elle était un animal.

Elle finit par être achetée par un noble hautain qui n'avait aucune sympathie pour les créatures comme elle. Il la maltraitait sans arrêt, plus que ses anciens propriétaires ne l'avaient jamais fait. La moindre erreur qu'elle faisait lui coutait des coup de fouet. Même lorsqu'elle éxecutait ses ordres impécablement, son maitre inventait une excuse de temps en temps pour pouvoir la battre. Elle lui servait de défouloir lorsqu'il passait une mauvaise journée. Elle n'en pouvait finalement plus. Le désespoir frappait à sa porte et sa rage envers l'humanité ne pouvait plus s'empêcher de répondre.

Puis, le moment fatal arriva. Le jour de ses 17 ans, le maitre décida qu'il ignorerait le fait qu'elle était une créature sauvage et se laissa succomber à ses désir humains. Rosalia ne se souviens plus de rien de cette soirée. Elle s'est réveillée couchée sur le bord d'une rivière, à moitié nue, ses vêtement déchirés. Voici ce qui s'est passé.

Son maitre entra dans la chambre délabrée ou Rosalia devait rester tant qu'on ne faisait pas appel à elle. Il avait une bouteille à la main. Probablement de la boisson. Elle lui en avait apportée plusieurs durant la soirée car lui aussi fêtait ses 17 ans avec des amis. Mais elle ne connaissait pas ce mot.

-Toi! La chienne! Enleve tes vêtements on va s'amuser! dit-il en faisant des mouvement du bassin obscènes. Rosalia le regarda d'un air incrédule ne sachant pas trop de quoi il parlait.

-T'a entendu merde? Déshabille toi! redit-il en saisissant violemment le poignet de Rosalia. Il l'embrassa de force et elle eu la réaction de le giffler. Son maitre lui renvoya sa giffle de toute force et elle tomba sur le lit.

-Tant pis pour toi ce sera pas doux.

Il grimpa sur le lit par dessus Rosalia en l'embrassa dans le cou. Rosalia lui assena un coup de genoux dans le ventre ce qui eu pour effet de le faire tomber par terre. Elle se releva et s'essuiya la bouche et le cou par dégout. Le noble se facha et brisa sa bouteille sur le meuble le plus près. Il menaça Rosalia avec la bouteille fracturée en s'approchant de plus en plus. Finalement, elle craqua. En l'espace d'une seconde ce n'était plus une simple servante terrifiée qui se tenait devant le jeune homme mais un loup enragé se tenant sur ses pattes de derrière. Elle lui sauta dessus en rugissant, lui arracha la tête d'un coup et courru dehors de la pièce, enfonçant le cadrage. Les domestiques humains qui accouraient après avoir entendu le hurlement et le court cris de terreur de leur maitre furent figés lorsqu'ils apperçurent la bête dans le couloir. Elle fondit sur eux et les trancha en morceaux d'un simple coup de griffes. Elle tenta désespéremment de trouver une sortie, tuant tout ce qu'elle croisait sur son chemin. Elle déboucha enfin sur un fenêtre et sauta au travers. Les éclats de verre ne lui firent que quelques égratignures qui se refermèrent presque instantanément. Elle tomba plusieurs dizaines de mètres dans une rivière et sombra dans l'inconscience.

Elle se réveilla le lendemain, prise de panique, sans trop savoir pourquoi. Elle tenta de se couvrir du mieux qu'elle pouvait avec les lambaux qui restait de ses vêtements. Elle n'appercevait ni le chateau de son maitre ni rien d'autre qu'elle ne reconnaissait autour d'elle. Elle tenta de se diriger vers une direction sans trop savoir ou elle allait et finit par arriver à un temple. Les prètres de l'endroit lui offrirent des vêtements et de l'hébergement. Cepuis ce jour, peu importe jusqu'ou elle voyage, cet endroit est toujours celui qu'elle considère comme sa véritable maison.

Qualités/Défauts :
-Méfiante
-Colérique
-Distante

-Téméraire
-Amicale
-Sociale

Psychologique : Elle adore être en compagnie d'autres gens même si elle ne leur fait pas nécessairement confiance. Après tout ce que les humains lui on fait, elle ne va pas leur faire confiance pour encore une fois se faire maltraiter. Elle est facile à faire enrager et c'est une très mauvaise chose lorsque elle perd le controle de ses actions. Malgré cela, lorsqu'on arrive à gagner sa confiance, elle devient une merveilleuse allié. Elle ne recule jamais devant le danger et est toujours prète à encourager ses compagnons. Pour d'autres hybrides c'est bien évidement plus facile de gagner ce status dans son entourage. Après tout elle comprend ceux de sa race.

Amoureux (se) : Personne.

Animal de compagnie : Aucun ou tous, car elle parle aux animaux.

Fonctions : Aucunes, elle va et viens, revenant toujours au temple ou elle est enfin si bien traitée.

Races : Hybride (femme-loup).

Rang social : Esclave enfuie.

Autres :


Dernière édition par Rosalia le Dim 28 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
Démon
Démon
Tyrian


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2010

Rosalia Flareclaw Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Flareclaw   Rosalia Flareclaw Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:27

dsl mais si je me trompe pas l'élu des hybrides c'est naranjillo c'est juste que personne le sais mais c écris dans sa page de présentation alors je sais pas si les anim vont le changer mais pour l'instant il est déjà sélectioné. sorry
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia
Hybride
Rosalia


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2010

Rosalia Flareclaw Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Flareclaw   Rosalia Flareclaw Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:26

Oui je sais j'ai reçu un message d'un admin... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Ange
Ange
Michael


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2006

Rosalia Flareclaw Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Flareclaw   Rosalia Flareclaw Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:15

Si d'ici une semaine il post pas in-game on va lui enlever son titre d'élu. Il serait sensé en avoir été averti hier donc en gros samedi prochain si il a encore rien fait bah personnellement moi je te donnerais sa place =P Sinon en attendant bah dès qu'Amalya t'accepte moi je dit que tu peut commencer à RP (au pire tu change ta fonction et on remettra "élue" si Naranjillo ne post toujours pas. D'ailleurs en parlant de poster je devrait m'y mettre avant qu'Amalya se fasse tuer... (-.-)
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Ange
Ange
Michael


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2006

Rosalia Flareclaw Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Flareclaw   Rosalia Flareclaw Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:17

Bon bah ça a pas été long. Naranjillo est actif à nouveau désolé tu va devoir te trouver autre chose que l'élue comme fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Élu
Élu
Amalya


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : À quelque part !
Rang : Princesse des anges
Amour : se rebeller
Date d'inscription : 13/10/2006

Rosalia Flareclaw Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Flareclaw   Rosalia Flareclaw Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:15

Bienvenue, tout d'abord, sur La Guerre des Anges.

Je veux soulignée ceci : c'est une très belle présentation. Plein d'amertume et de beau vocabulaire. J'adore ^^

Tu es bel et bien ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesanges.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rosalia Flareclaw Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Flareclaw   Rosalia Flareclaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalia Flareclaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des anges :: Présentation :: Presentation accepte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser