la guerre des anges
la guerre des anges
la guerre des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les humains, les anges et le démons se battent jusqu'à la mort...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le village caché des Hybrides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naranjillo
Élu
Élu
Naranjillo


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2010

Le village caché des Hybrides Empty
MessageSujet: Le village caché des Hybrides   Le village caché des Hybrides Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:12

(Dsl de pas avoir poster, mais mon ordi étais en réparation)

Dans un des village caché des hybrides, naranjillo essayai tant bien que mal de renforcée les hybrides en cas d'une attaques sur ce village. Depuis la destruction de son ancien village, il avait apprit a ce battre avec n'importe quoi. Une branche, un caillou ou sa fameuse pioche. Alors, devant une assemblée d'hybride, on pouvais l'entendre dire:

Cher frère et sœur, nous avons trop longtemps subi le courroux des autres. Nous essayons de vivre dans la paix et l'harmonie, mais les anges et les démons nous chasse sans arrêt, nous considérant que des moins que rien. Oui, nous sommes différant, mais en avons nous asser de ces regard insultant sur nous. J'ai travaillé dans des mines pour extraire des minéraux rare et précieux. Avais-je le choix? NON! Ils m'ont obliger a travailler sans relâche, voyant mes semblable mourir. Il n'y pas si longtemps que sa, des êtres angéliques sont venu dans mon village et on capturer tout les villageois qu'il on trouvait. pour ceux qui résistait, ils les ont tué froidement. Voulais vous finir comme eux? Si non, nous devons apprend a nous battre. Pas pour déclaré une guerre, mais pour protéger nos familles, nos terres, nous même, fini le temps où nous nous prosternions devant les autres. Nous sommes égal a eux et avons le droit a un respect. Un respect de vie, une respect d'égalité sur les autres.

Si vous avez a parlé mes frères et mes sœurs, faites vous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia
Hybride
Rosalia


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2010

Le village caché des Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le village caché des Hybrides   Le village caché des Hybrides Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:20

Rosalia était arrivé à ce magnifique village depuis quelques jours et elle se sentait comme chez elle. Partout dans les rues d'autres créatures plus ou moin comme elle se promenaient et vivaient en harmonie. Elle réalisa enfin à quel point son peuple était commun. Beaucoup plus qu'elle ne pouvait s'imaginer. Et malgré le fait que les humains, ou la plupart d'entre eux en tout cas, les maltraitaient, leurs deux civilisations n'étaient pas bien différentes. Sauf bien sur le fait évident que les hybrides n'avait pas d'esclaves à leur service. Apprendre à se battre...ces mots résonnèrent dans la tête de Rosa quelques secondes. Elle s'avança vers Naranjillo pour répliquer.

HA! Si ce n'était que d'apprendre à combattre nous n'aurions pas de problèmes avec les humains en ce moment! Nous somme déja bien supérieurs à eux. Si nous sommes menés en esclavage c'est parce que personne n'a l'audace de se lever contre eux. Et vous le savez tous très bien en dedans! dit-elle remplie d'une passion dont elle ignorait l'existence.

Nous sommes naturellement plus fort qu'eux, plus rapide qu'eux, plus agile. Nous avons un instinct de survie lié à notre côté animal. Et pour la plupart nous sommes tout aussi intelligent qu'eux. Qu'est-ce qui nous empêche alors de prendre les armes pour notre liberté? Sommes-nous trop compatissant pour eux seulement parce qu'ils sont aussi capable de soufrir? Eux ne se sont pas laisser arrêter par cela alors pourquoi devrions-nous l'être aussi? Levez vos mains et hurlez haut et fort et avec toute la fierté qui vous reste que vous avez ce qu'il faut pour défendre cette liberté qui vous a été interdite tout ce temps!

Pourquoi disait-elle cela? Elle ne connaissait personne de ce village et déja elle voulait les voir heureux. C'était peut-être cet instinct de survie qu'elle possédait qui lui disait de diriger ses semblables vers la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Naranjillo
Élu
Élu
Naranjillo


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2010

Le village caché des Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le village caché des Hybrides   Le village caché des Hybrides Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:22

-Oui, elle a raison! Attaquons ces humains qui nous on maltraité durant des années et rendons leur ce qui nous ont donné. Qu'ils deviennent nos esclaves et creusent dans nos mines!

-Ouais, à mort les humains, les anges et les démons! Que les hybrides domines!

La foule cria de joie et commença à partir vers la forge. Leur désir de de vengeance devenant de plus en plus puissant.

-Non, mes amis, vous n'avez pas comprit, je ne vous parlez pas de faire la guerre, mais de savoir ce défendre en cas t'attaque. Ne faites pas la même erreur qu'eux, de laissé pas les émotions mauvaise prendre le contrôle.

Naranjillo fit un saut sur un arbre, puis sur un autre pour ce mettre entre la foule et la forge.

-Arrêter cher confrère, vous ne comprenez pas que si nous attaquons, nos villages pourrez être découvert et nos femmes, enfants serai en danger. Je vous en suppliez, de partez pas en guerre, juste augmentons nos défenses.

-Pourquoi ne partirions-nous pas en guerres, nous sommes nombreux et avons plus d'avantages physiques que les humaines. Nous les prendrons de forces! QUI EST AVEC MOI!

3 hommes s'emparèrent de Naranjillo et le lança hors du chemin dans la vase. Il se relevât, regarda la femme louve, elle avait mit les mauvaises idées en tête. Maintenant, qui c'est ce qui arrivera a ce village. Naranjillo la regardât avec colère, prit sa pioche et parti dans les marais.

À environ 10 mèche de marche, on pouvait y trouvé un de rare roché sortant des marais. Mesurant près de 6 mètre de haut. Naranjillo étais assis en haut du rocher, l'esprit pensant. Il n'arrêtais pas de critiqué cette femme louve.


-Siaram, pourquoi cette femme est telle venu ici? J'essai de mettre le calme dans les villages, mais elle soulève les gens contre les races. Je demandais une millice, pas une armée. Pourquoi vient telle détruire tout mon travail? De qu'elle droit ce donne telle le pouvoir d'attaqué les humains. S' ils nous laissent en paix, laissont les en paix. Arg!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia
Hybride
Rosalia


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2010

Le village caché des Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le village caché des Hybrides   Le village caché des Hybrides Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:00

Merde je ne m'attendais pas à une réaction du genre... Je les ai peut-être surestimer quand j'ai parler de l'intelligence. se dit Rosa de son côté. Elle eu un soupir de désespoir en pensant à comment elle pourrait rêgler la situation et se faire pardonner de celui de qui elle venait de ruiner les effort. Puis, celui-ci se fit bousculer par trois autres hybrides. Elle accourut pour l'aider à se relever.

Je suis tellement navrée ce n'est pas du tout ce que j'avais l'intention de causer comme réaction. Laissez-moi vous aider à ramener le calme. C'est la moindre des choses après une telle erreur de ma part.

Rosalia se plaça devant la foule maintenant en furie. Elle aussi commençait à s'enrager d'impatience.

Ne comprenez-vous donc pas? Si vous partez en guerre contre les autres peuples vous n'êtes pas mieux qu'eux! Se tenir debout contre l'oppression ne veux pas nécessairement dire partir dans une furie meurtrière pour massacrer tout ceux qui nous ont malmenés auparavant. Oui, certes nous ne pourront pas rester en paix pour toujours même si ce serait la plus merveilleuse des solutions, mais est-ce que nous devons causer une pluie de sang inutile? Devrions-nous vraiment nous rabaisser à leur niveau et tuer chacun d'entre eux? Réfléchissez-y quelques instant, cela ne ferait de nous que des animaux sauvages. Vous savez tous très bien que c'est l'union de nos deux natures qui fait ce que nous sommes.

Elle reprit son souffle quelques instant. Elle ne se doutait pas qu'elle avait la capacité de donner de tels discours car durant son ancienne vie elle n'a jamais eu l'occasion de bavarder bien longtemps.

Si vous avez toujours l'intention de vous battre sans remors, je vous demande au moin une chose : ayez de la pitié envers ceux qui la demande. Aucun humain n'est pareil et certains d'entre eux ne sont pas aussi haineux envers nous que les autres. conclu-t-elle, se tenant toujours entre la foule et la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Naranjillo
Élu
Élu
Naranjillo


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2010

Le village caché des Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le village caché des Hybrides   Le village caché des Hybrides Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:32

Un hybride se démarquais des autres. De sa grande stature, écailleux de la tête au pied, Ryphak, hybrides reptiles s'Exclama:

De la pitier! Est-ce qu'ils ont eu de la pitier quand ils ont tué ma femme et mes 3 fils!!! Non, prenons les armes! Venez avec moi fier hybrides. Nous partiront a la conquête du monde et sous mettant tous les humains!

Il arriva a la louve, la poussa du chemin et se rentra dans la forge avec les autres pour commençais leur préparatif de guerre. Plusieurs messagers fut envoyer des les autres villages pour rassamblé le plus de soldat possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia
Hybride
Rosalia


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2010

Le village caché des Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le village caché des Hybrides   Le village caché des Hybrides Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:36

Elle se laissa pousser du chemin, voyant que celui qui lui tenait tête avait de très bonnes raisons de détester les humains. Malgré tout, la vengeance ne rêglerait rien et ça, Rosalia le savait parfaitement bien. Songeuse, elle attendit que l'homme ressorte et l'agrippa fermement par l'épaule. Elle plongea un regard lugubre dans les yeux de celui-ci et lui dit d'une voix qui ressemblait presque à un grognement :

Si un seul de vous tue une femme ou un enfant sans défense pour peu importe la raison, je le traquerai, je le trouverai et je le tuerais de mes propres mains. Est-ce que je me suis bien faite comprendre?

Des griffes avaient poussé au bout de ses doigts et s'enfonçaient dans la peau écailleuse de l'hybride.

Je comprend que tu sois triste pour ta famille mais un oeil pour un oeil ne fera que tous nous rendre aveugle. Tu veux rendre justice? Épargne ceux qui la cherche aussi parmis les autres races. C'est tout ce que je demande.
ajouta-t-elle plus calmement.

Sur ce, elle le relacha et partit essayer de trouver celui qui souffrait le plus dans cette histoire. L'hybride pacifique qu'elle voulait supporter mais qui avait subit les conséquence de la hâte de Rosalia. Elle suivi son ôdeur jusqu'au marais et hésita à y avancer, par peur de salir ses vêtements. Elle tenta alors de sauter d'arbre en arbre, s'assurant de passer sur les plus solides d'entre eux. Elle arriva enfin devant le rocher ou se tenait Naranjillo. Elle s'arrêta sur l'arbre le plus près et failli en perdre l'équilibre.

Bonjour. dit-elle d'une voix asser forte pour se faire entendre. Encore une fois je suis tellement nâvrée d'avoir causer cette pagaille. Ce n'était réellement pas mon intention j'espère que vous pourrez un jour me pardonner. Si il y a quoi que ce soit que je peut faire pour vous dites moi-le je me ferai un plaisir de vous aider si ça peut me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Naranjillo
Élu
Élu
Naranjillo


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2010

Le village caché des Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le village caché des Hybrides   Le village caché des Hybrides Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:59

Naranjillo, perdu dans ses pensé, n'entendit pas ce que la femme-louve lui dit. Il continua de parlé a Siaram. Il chuchota, mais les oreilles de l'hybrides pouvait entendre légèrement.

-Pourquoi Siaram. Est-ce moi qui apporte cette malchance au gens. Pourquoi tous ce que je tient finisse toujours par aller de travers? Cette maudit femme. Je la hais, je la voie là (il prit un caillou et le pitcha sur la vase qui formé comme un visage.) Elle ne pouvait pas garder c'est idée pour elle. Mais non, elle devait absolument sans mailler. Siaram, toi qui a vu le monde depuis si longtemps, toi qui connais les erreurs et les choix des gens. Que devrai-je faire?

A se moment la, le vent souffla dans les branches, comme si la nature venais murmurai a l'oreille de l'hybride. L'eau au pied du rocher bougea, comme si elle envoyais un message. Naranjillo, ferma les yeux, se concentra sur tout les bruit et les signes de la nature. Après quelques mèches de concentration. Il ré-ouvra les yeux.


-Ah oui..., tu es sur? Je te fait confiance Siaram.

Naranjillo se laissa tombée dans l'eau et coula comme une roche.Il s'enfonça dans les eaux du marais et sombra. Tranquillement, on ne vit n'y sa silhouette, les bulles d'oxygènes disparut a la surface de l'eau et la vase recouvrit l'eau. Naranjillo disparaissais dans le fond des eaux...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia
Hybride
Rosalia


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2010

Le village caché des Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le village caché des Hybrides   Le village caché des Hybrides Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:29

Rosa vit que l'hybride était perdu dans ses pensés alors elle attendit qu'il se rende compte de sa présence. Elle l'écouta parler et se dit qu'il avait raison. Elle n'aurait pas du se mêler de cette histoire lorsque tout allait si bien. Si seulement sa fierté ne l'aurait pas poussé à réagir lorsqu'il avait dit que les hybrides devraient apprendre à se battre. Tout à coup, Naranjillo se leva et tomba dans l'eau du marais. Rosalia sauta sur la roche, horrifié de ce qu'elle venait de voir.

Est-ce que ça va? Hey! Est-ce que vous m'entendez? Vous vous êtes cassé quelque chose? appela-t-elle frénétiquement. Elle redoutait qu'il soit arrivé quelque chose à l'homme car elle se sentait plus ou moin responsable après ce qui s'était passé. Elle fixa l'endroit ou il était tombé alors que les bulles cessèrent de remonter. Prise de panique elle se demanda ce qu'elle devait faire.

Oh, et puis au diable mes vêtement! Je les netoierai plus tard et c'est tout.

Elle prit un caillou et le lança à l'endroit ou elle avait vu Naranjillo tomber. Elle ne voyait pas le fond mais elle se disait, ou plutôt elle espérait, que le fond était asser profond pour y plonger à pleine tête. Elle hésita encore quelques secondes et se prit un élan avant de plonger directement la ou elle avait lancé la pierre. Elle tenta d'ouvrir les yeux sous l'eau et chercha l'hybride du regard.

[HRP : D'habitude jouer à Call of Duty me recharge l'imagination mais ça m'a prit un peu plus de temps cette fois ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Naranjillo
Élu
Élu
Naranjillo


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2010

Le village caché des Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le village caché des Hybrides   Le village caché des Hybrides Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:22

Naranjillo se laissa coulé dans le fond des eaux, se laissant envelopper par la bienveillance de Siaram. Cette douce quiétude lui fit le plus grande joie. A travers cette douceur, il vit un forme, des traits d'une beauté augmenté par la caresse des vagues. Siaram venait le rejoindre.

''Attendre Siaram, j'attendrai ton signe. Ensemble nous sauverons ma race...Oui...ensemble...''

Puis, il senti une pression a son bras et sombra dans les eaux.

(ok, là je vais juste improviser un peu pour pas niaiser sous l'eau. Je respire pas longtemps XD)

Rosalia avait réussit a sortir Naranjillo de l'eau, mais n'avais toujours pas réussi a le faire revenir a lui. En le sortant de l'eau, elle l'avait entendu dire Siaram, mais n'avait pas parler depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia
Hybride
Rosalia


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2010

Le village caché des Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le village caché des Hybrides   Le village caché des Hybrides Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:12

Mais réveille-toi bon sang! Après tout le mal que je me suis donnée pour me faire pardonner je vais pas te laisser mourir sans que tu m'aie pardonné toi-même.

Elle tenta de le ranimer tant bien que mal avec le peu de connaissance qu'elle possédait. En même temps elle se demandait qui était cette Siaram qu'il avait mentionné lorsqu'il réfléchissait sur la roche. Peut-être l'esprit d'un proche qui est décédé? Ou encore un dieu en qui il croiyait. Qu'importe, elle lui demanderait plus tard lorsqu'il reprendrait conscience.

Mais peut importe qui ça peut être, quel genre d'imbécile se lance dans l'eau de son propre gré si il ne sait pas nager? Imagine si je n'avais pas été la? Personne ne serait venu te sauver!

Elle savait qu'il ne l'entendait pas mais elle se disait que peut-être lui parler l'aiderait à le faire revenir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naranjillo
Élu
Élu
Naranjillo


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2010

Le village caché des Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le village caché des Hybrides   Le village caché des Hybrides Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:38

Narangillo recracha l'eau de c'est poumons. Il ré-ouvrit les yeux tranquillement. Il fit la belle silhouette embrouiller de Rosalia. On pouvait entendre un léger murmure.

-Siaram...

Après avoir reprit concience totalement, il reconnu Rosalia.


-Toi, mais qu'est-ce que vous faites ici!!! Qu'avez-vous faites de Siaram? Elle étais la il y a quelque instant. Vous l'avez chasser? Mais où est telle. Où est son aide.


Il se releva, chercha du regard celle qui cherchait. Après quelques recherches au alentour. Il retourna son regard vers Rosalia avec hésitation.


-À moins que...non. Il se pourrai tu que...Siaram aurai envoyer...Non...Comment pourrai tu...si tu as....non...NON!!!! Je n'y croit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia
Hybride
Rosalia


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2010

Le village caché des Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le village caché des Hybrides   Le village caché des Hybrides Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:12

Pardon, pardon, pardon! Je sais c'est complètement de ma faute ce qui s'est passé plus tôt. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour me racheter. Je n'ai pas réussie à complêtement calmer les autre hybrides mais j'espère les avoir convaincu d'être cléments envers les humains. Je voulais m'excuser en personne pour avoir été si impulsive.

Elle s'inlinait devant l'hybride qu'elle avait sauvé pour implorer son pardon. Mais une question lui revenait sans cesse à l'esprit.

Si je puis me permettre...qui est Siaram? Tu n'a pas cessé de mentionner ce nom tout à l'heure. Et encore, maintenant tu viens de la nommer.
Revenir en haut Aller en bas
Naranjillo
Élu
Élu
Naranjillo


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2010

Le village caché des Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le village caché des Hybrides   Le village caché des Hybrides Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:17

Naranjillo n'arrêtais pas de tourné en rond. Il essayait de comprendre pourquoi elle. Là regardant et retournant son regard sans arrêt. Elle qui venait d'excusé de ses actions. Il ne comprenait vraiment plus rien. Il essaya de toute analyser, mais c'était impossible. Il du se résoudre a accepter que leur chemin devait belle et bien ce croisée. Il soupira, la regard, non avec une regard de colère, mais de paix.

Siaram c'est... la terre, les marais, l'esprit avec qui nous vivont. Chaque pierre, feuille, ruisseau ainsi que le murmure du vent, les tremblement du sol tous est Siaram (c'est marais a l'envers ^_^) Elle m'aide dans mes choix. Elle a toute vue, tout connu, elle a... mais pourquoi je te dit sa a toi.


Il recommença a s'énerver disant que sa ne pouvait être elle.


Tes excuses sont accepté, mais tu ne peux rien faire pour régler la situation. J'ai vécu toute m'avis a suivre la direction que les autres me donnaient. Je ne commencerai pas a dire aux autres quoi faire. Ils veulent faire la guerre, très bien. Je vais continuer de prévenir les autres villages que des anges sont rentré dans les marais et toi... et bien, suis la route qui t'es tracé.


Il commenca a partir vers le prochain village, mais après quelque pas, il se retourna et dit

La prochaine fois, choisi bien tes mots, ceux de c'est terre sont très sensible après leur épreuve de vie. Si tu ne fait pas gaffe, tu peux très bien finir enterré et je ne... rien.

Et il reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia
Hybride
Rosalia


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2010

Le village caché des Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le village caché des Hybrides   Le village caché des Hybrides Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:05

Rosalia écouta attentivement l'autre hybride qui lui décrivait ce qui semblait être une déesse dont elle n'avait jamais entendue parler.

"Suis la route qui t'es tracé."

Peut-être que cette route est la même que la sienne...
Se dit la louve, pensive. Elle ne remarqua qu'à peine que Naranjillo était déja en train de s'en aller. Elle releva la têe et le vit, déja plusieurs mètres en avance.

Hey! Attend-moi! Cria-t-elle en le rejoignant à la course. Laisse-moi au moin te suivre et apprendre de ta sagesse. Ajouta-t-elle avec un sourire qui tirait sur le sarcasme.

Comme ça je ne ferai plus la même erreur. Et toi, d'un autre côté, tu aura quelqu'un pour te tenir compagnie. Qu'en dit-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Naranjillo
Élu
Élu
Naranjillo


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2010

Le village caché des Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le village caché des Hybrides   Le village caché des Hybrides Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:20

Euh...d'Accord.





Fin du Chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village caché des Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le village caché des Hybrides   Le village caché des Hybrides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village caché des Hybrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des anges :: Hybridia :: Les Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser