Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : À quelque part ! Rang : Princesse des anges Amour : se rebeller Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Game (vous avez perdu) de World of Darkness Dim 28 Mar - 19:59
Ouais, je me pars une game de WoD. alors si vous voulez participé, faites signe !
Michael Ange
Sujet: Re: Game (vous avez perdu) de World of Darkness Dim 28 Mar - 22:23
Tout confondu? Genre un joueur peut faire un loup-garou et un autre un vampire et un autre un whatever else?
Amalya Élu
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : À quelque part ! Rang : Princesse des anges Amour : se rebeller Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Game (vous avez perdu) de World of Darkness Lun 29 Mar - 9:59
C'est ca ! ^^
Seulement le hic, c'est que tout le monde commence humain sauf une personne. Celle-ci sera choisi d'a partir du background qu'il ou elle aura fait.
Chacun aura une fiche creature et une fiche humaine durant la game.
voila se que je veux dans le background :
Nom complet Age Nationalite Histoire Psycho Physique (Avatar si voulu) Creature desiree et pourquoi
Tyrian Démon
Sujet: Re: Game (vous avez perdu) de World of Darkness Lun 29 Mar - 16:48
la game serais où ?
Michael Ange
Sujet: Re: Game (vous avez perdu) de World of Darkness Lun 29 Mar - 17:19
Niko video sur milan (avant le pont qui est en train de reconstruire) c'est dans la meme batisse que la banque TD. Je travaille la et presqe personne est la la semaine alors on va etre tranquille. Mardi si je me souviens bien?
Et c'est ou le setting? C'est genre la premiere chose que tu devrait dire avant de demander les backgrounds. La plupart des joueurs (ou en tout cas moi) font surement des background en lien avec ou et quand sa se passe. En gros :
-Ville (et province/etat/pays bien sur (si cest un etat/province on se doute c'est quel pays DUH)) -Année -Saison (sa peut etre utile de savoir quel temps il fais quand nos perso arrive dehors)
Amalya Élu
Sujet: Re: Game (vous avez perdu) de World of Darkness Lun 29 Mar - 17:37
En Europe, precisement en Bretagne en l'an 700
Michael Ange
Sujet: Re: Game (vous avez perdu) de World of Darkness Lun 29 Mar - 17:40
omfg on va rire. a bat la masquarade l'inquisition n'a meme pas le pouvoir sur notre abus epique xD sti ke sa me tente de jouer la sire de marcus xD
Michael Ange
Sujet: Re: Game (vous avez perdu) de World of Darkness Mar 30 Mar - 14:20
leger changement de plan. on va faire sa chez moi de midi jusqu'a 4h30. encore les mardis.
Amalya Élu
Sujet: Re: Game (vous avez perdu) de World of Darkness Jeu 8 Avr - 11:45
si mes joueurs le peuvent bien sûr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Game (vous avez perdu) de World of Darkness
Game (vous avez perdu) de World of Darkness
Page 1 sur 1