la guerre des anges
la guerre des anges
la guerre des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les humains, les anges et le démons se battent jusqu'à la mort...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Azazel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azazel
Démon
Démon
Azazel


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 112
Rang : -----
Amour : -----
Date d'inscription : 13/04/2007

Azazel Empty
MessageSujet: Azazel   Azazel Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:42

Nom : ---

Prénom :Azazel

Surnom :Aucun

Âge :Inconnu

Physique :Azazel est un démon de grande taille et carrure, au visage ferme et menaçant. Ses magnifiques yeux bleus font contraste avec sa peau blanche et ses cheveux noirs. Il a une allure typiquement humaine, trahie simplement par une petite aura maléfique qui emplis l'air autour de lui. Malgrè son titre de roi, il s'habille simplement, avec une longue chemise de satin noire et des pantalons de la même couleur. Ses courts cheveux son rasés sur le côté, laissant une touffe noire sur le dessus. Parfois, il se fait un mohawk mais sinon il laisse la touffe tombée naturellement.

Histoire:(3 lignes minimum...)

Une lumière, une illumination. Des cieux descendent des javelots de lumières, une chaleur éffleurant doucement la terre, telle une caresse. Cependant détruisant, anéantissant tout le mal, le noir, le sombre. Une silhouette se dresse, noire dans la blancheur, une tache dans la clarte.
L'épée en main, prête, elle attend patiemment son adversaire, qui sortant des jets lumineux, fait son apparition.

Des ailes d'oiseaux d'une pureté à rendre aveugle émmergent de ce magnifique spectacle et se tiennent fières contre celui qui les défie. Un combat interminable s'enclenche alors, durant des décénnies, et se terminant par les supplices de la lumière et la domination de la noirceur. L'ange ressent alors des sentiments uniques au démon. Il hait, il envi, il en veux plus mais l'appréhende. Il a peur, il tremble, il supplie. Il ferme les yeux et espère, espère la mort, son amie qui jamais ne viendra. Alors, un phénomène se produit. Un ombre se crée, l'ange voit alors son ombre. Et de cette ombre nait.

Un homme se dresse. Ailes noires ouvertes, yeux bleus voyant le monde et ses possibilités. Voilà la naissance d'Azazel, roi des démons




Qualités/Défauts :(3 de chaque)

- Autoritaire
- Sadique
- Féroce
- Puissant
- Tyrant
- Colérique
- Rusé


Psychologique :
Azazel est autoritaire. Il aime et doit avoir le pouvoir et contrôle sur tout. Sa colère, il ne se gène pas à la déversée sur le premier venu que se soit sa femme ou ses enfants. Des idées de torture, il n'en manque nullement et il est le roi du sadisme et de l'ironie.Tout doit être fait selon ses manières, un vrai tyran de l'imperfection.Quand lui même décide d'attaquer, il le fait fort en usant de toute sa puissance. Une simple désobéissance de la part de ses sujets, ou bien un oubli, mérite leur mort par sa main. Il exige aussi que ses soldats pensent par eux même, d'user d'intelligence et de bon jugement. Du côté combat, il est un stratège redoutable, calculateur, cependant ceci sort en dernier recours. Sinon Azazel adore les femmes et avoir du bon temps. Il ne faut surtout pas le déranger lorsqu'il est avec une créature femelle.


Amoureux (se) :Aucun

Animal de compagnie :Le monde, voyons.

Fonctions :Roi des démons

Races : Démon

Rang social :Roi

Autres : ---
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Élu
Élu
Amalya


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : À quelque part !
Rang : Princesse des anges
Amour : se rebeller
Date d'inscription : 13/10/2006

Azazel Empty
MessageSujet: Re: Azazel   Azazel Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:43

Les codes ont marchés...

Tu es ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesanges.forumgaming.fr
Azazel
Démon
Démon
Azazel


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 112
Rang : -----
Amour : -----
Date d'inscription : 13/04/2007

Azazel Empty
MessageSujet: Re: Azazel   Azazel Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:43

Azazel

Qui suis-je? Voilà une question que plusieurs se posent. Certains croient que l'histoire, les théories, le raisonnement peuvent procurer une certaine réponse. Ils se trompent tous. Ma naissance, mon être reste une mystère. Cependant, une partie de moi est les questions des mortels, leurs appréhensions, leur tourment. Je suis leurs chauchemars, leurs passions, leurs rêves et leurs désirs. Ils vivent grâce à mon souffle et meurent dans mes bras. Je les accompagne, leur dévoile le monde et leur apprend. Ils ont peur de moi mais pourtant me supplient de rester. Ceci n'est qu'une infime partie de mon être. Pourtant les Dieux, les hommes et les anges veulent ma destruction. Les Dieux veulent ma mort par pure jalousie. J'ai tant donné aux mortels et eux, couards, ont abandonnés les terres. Cela ne me dérange point. C'est une autre occasion d'offrir aux mortels. Je leur donnerais cette fois mort, adrenaline,colère et soif de vengeance. Je leur montrerais les larmes, la désolation, la bataille et le désespoir. Ces mortels innocents deviendront des êtres noirs. Ils tueront, aimeront, souffriront. Vous avez maintenant la réponse à la question. Je suis un enseignant, je suis une vérité, je suis la vie et la mort. On me qualifie de démon mais en suis-je réellement un? En affirmant ceci, ont dit que la vie et la mort sont maléfiques. Que l'existance est démoniaque. Vous êtes donc tous des démons. Et je suis votre roi.


-- Azazel


Extrait des écrits du roi démonique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azazel Empty
MessageSujet: Re: Azazel   Azazel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azazel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des anges :: Présentation :: Presentation accepte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser