la guerre des anges
la guerre des anges
la guerre des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les humains, les anges et le démons se battent jusqu'à la mort...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À la poursuite de la princesse ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amalya
Élu
Élu
Amalya


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : À quelque part !
Rang : Princesse des anges
Amour : se rebeller
Date d'inscription : 13/10/2006

À la poursuite de la princesse ... Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:22

Amalya était fière de son coup. Elle l'avait semée avec aisance et tellement de simplicité ! Dans les bois d'Hybridia, elle souffla un peu. Sa course l'avait un peu fatiguée, malgré que son énergie soit renouveler. Pensant que sa nounou des plus énervante la retrouverait probablement là si elle ne bougeait pas d'ici quelque seconde, elle songea à la forêt de feuillus de Terra et s'y matérialisa. Aussitôt elle soupira d'aise.

Elle adorait se calme paradisiaque de ses cette forêt en bordure de l'océan sur Terra. Les animaux y abondait et semblaient sans crainte. Rares étaient les humains à vivre à sa proximité. Amalya se sentait si paisible dans cette endroit qu'elle ne regrettait presque plus sa solitude. C'était surtout là, qu'elle arrivait à mieux imaginer sa mère et à toute l'affection qu'elle aurait dû avoir.

Pendant quelque seconde, elle songea aux hybrides. Par son éducation, elle savait qu'ils souffraient de discrimination et d'esclavagisme de la part des démons. Il faudrait peut-être que ça change, tout le monde avait le droit à une deuxième chance. Avide d'action, mais d'abord de sérénité, elle marcha entre les arbres, se foutant de ne pas faire de bruits, presque sûre d'être seule.

Elle ne se doutait vraiment pas que sa foutu nounou ailé l'attendait entre les branches d'un vieux saule. Quand il attérit devant elle, elle sursauta violemment. Son premier geste fut de poser la main sur la garde de sa petite épée.

- Ah non...

Souffla-t-elle ensuite, se calmant.

- Bien fait pour toi, tu n'avais qu'à me laisser tranquille !

Elle aussi croisa alors ses bras sur sa poitrine.

- Tu espères sûrement que je retourne en haut... tu rêves en couleur mon pauvre.

Elle sourit et afficha un air hautain et très snob.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesanges.forumgaming.fr
Kaëran
Ange
Ange
Kaëran


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Mal prit -.-
Rang : Nounou d'Amalya
Amour : --
Date d'inscription : 01/03/2010

À la poursuite de la princesse ... Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:06

Kaëran soupira profondément à la réaction de la princesse. Non pas parce qu'il s'en doutait mais bien parce qu'il était découragé. Elle n'était peut-être pas en mesure de comprendre les dangers qui les guettait en ce moment vu son jeune âge. Elle était en soif de découverte ... elle était très curieuse.

« Sache que si j'aurais le choix, je ne te suivrais pas. »

Le gardien croisa les bras sur son torse, regardant la jeune ange de haut. Bien qu'elle prenait son air hautain, la princesse restait de petite stature ce qui ne bouleversa pas l'ange pour le moins du monde.

« Ton père m'a confié ce boulot car il craint pour ta sécurité, c'est tout. Plains toi au Roi si tu veux, je ne fais que mon travail. »

Elle devait certainement connaître la chanson depuis le temps ! Mais qu'est ce qu'elle pouvait s'amuser à tenter le pire pour qu'il se fasse gronder par le roi ...

« Et puis ... Nous pourrions nous faire bouffer les ailes n'importe quand mais ça, tu dois le savoir non ? »

Juste à l'image des démons qui flottaient dans son esprits, l'ange eut un frisson lui parcourant la nuque. Si des anges se trouvaient sur Terra, les démons s'y trouvaient forcément eux aussi et à deux, ils ne pourraient pas survivre très longtemps.

Kaëran marqua une pause, les sourcils légèrement froncés mais dégageant toujours ce calme surnaturel. Il ne lâcha pas la princesse des yeux.

« Bon écoute ... Nous ne retournerons pas sur Angelium immédiatement, si c'est ce que tu désires. Mais si nous restons trop longtemps, nous aurons de sérieux ennuis. Alors je te propose de rester sur Terra un moment, le temps que tu rêvasses et ensuite nous retournerons nous enfermer dans le palais. Je resterai hors de ton champ de vision mais si tu tentes de fuir, je devrai te ramener de force. »

Ce n'était évidement pas des paroles en l'air. Il s'exécuterait aussitôt qu'elle tenterait une manoeuvre de fuite. Elle était futé mais si il avait se poste en tant que nounou de princesse, ce n'était pas pour rien. C'était un marché qu'il lui proposait tout simplement et il ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte non plus.

« Si ça ne te convient pas, je t'écoute. »
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.keuf.net/index.htm
Azazel
Démon
Démon
Azazel


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 112
Rang : -----
Amour : -----
Date d'inscription : 13/04/2007

À la poursuite de la princesse ... Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:18

( Bon je vais m'amuser à jouer les méchants I guess...)

Bien évidemment,non loin trainait les ennuis. De son trône enférique, Azazel surveillait calmement le monde, attendant qu'une brèche se forme pour attaquer. Certes, les préparatifs de son invasion devait se préparer, mais il avait des généraux pour cela. Non, il avait envi d'une petite collation. Et c'est ainsi qu'il sillona la terre magiquement afin de se trouver une victime à torturer.

À sa grande surprise, il trouva beaucoup mieux. L'élue des anges elle-même! Ah quelle joie! Cela serait plutôt amusant! Sa main se dirigea alors derrière sa tête pour aggriper les cheveux de la succube qui lui massait les épaules. Il tira sans gène la tête de celle-ci proche de la sienne, lui caressant la joue avec son nez s'en allant doucement vers l'oreille, qu'il lécha. Puis il murmura à la succube qui frissonait dans ses bras.

- Va. Amuse-toi avec l'élu. Charme-la, ramene-moi la.

- Oui, ô grand roi.

La démonne fit alors disparaître ses traits surhumains pour prendre une forme plus naturelle. Puis elle quitta les enfers pour aller vers Terra, réapparaissant dans la forêt, non loin des deux anges. Elle fit alors ressortir ses griffes et se déchira les vêtements près de l'abdomen, se blessant du même coup. Une fois cela fait, elle dissimula toute trace maléfique, puis s'assit au sol et feigna de souffrir. Ainsi les anges aurait ressentit le démon, qui aurait ensuite disparut pour laisser une femme agonisante.

À la poursuite de la princesse ... Mermaiddreamsbylucem.th
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Élu
Élu
Amalya


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : À quelque part !
Rang : Princesse des anges
Amour : se rebeller
Date d'inscription : 13/10/2006

À la poursuite de la princesse ... Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:21

Amalya réfléchie à la proposition avec beaucoup de soin. Certe, elle resterait sur Terra un moment, mais éventuellement, elle devrait le suivre, de gré ou non. C'était se point sur lequel elle butait constament. Elle avait une horreur très ressenti sur les obligations et les régles. Depuis des années, elle s'éfforçait avec vigueur d'enrayer toute les interdictions existant qui la consernait, de loin et de près pour se retrouver aussi libre que l'air et attirée l'attention sur elle.

Parfois, cela marchait, souvent, très peu. Gagner sa liberté était tellement ardue pour une fillette de seulement 10 ans ! À cette pensée, elle soupira. Michael ne lui confiait pas la tâche mince. À chaque fois, il la brisait avec ses punitions des plus colorés pour la découragée de recommencer. Encore là, ça dépendait. Offusquée, elle s'arrangeait plus souvent qu'autrement de le lui faire subir la correction.

Elle regarda son gardien de haut, malgré sa petite taille et sembla le jauger. Elle fit ensuite une moue, en désaccord. Ça ne lui plaisait pas du tout ! Elle ne serait pas seule et la magie des lieux n'agirait pas correctement ! Mettant ses petites mains sur ses hanches et releva le menton, de supériosité.

- Quoi ? Tu as peur des ennemis maintenant ? Hahahaha, un adulte est effrayé et une enfant comme moi ne craint absolument rien. Bravo champion !

Le provoqua-t-elle, très impoliment et fière.

- Ta proposition ne vaut absolument rien. Elle est nulle. Tu es dans les parages et déjà, ça m'enlève tout goût tellement tu es désagréable et dérangeant. Je n'aime pas les curieux.

Elle prit un moment avant de poursuivre, tranchante.

- Tu es un piètre gardien. J'arrive tellement aisement à te semer, s'en est presque trop facile. Je doute que tu puises me défendre comme il le faut, malgré même que je sois assez apte à le faire moi même, seule.

Après cette remarque cinglante, elle ressenti la présence démoniaque et sourit. Sans donner son reste, elle courrut jusqu'à la présence. Quand elle vu la femme, elle chercha autour pour voir par où pouvait être parti le démon.

- Aller montre-toi vermine !

Cria-t-elle, provoquante, se foutant carrément de la jeune femme "agonisante".
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesanges.forumgaming.fr
Kaëran
Ange
Ange
Kaëran


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Mal prit -.-
Rang : Nounou d'Amalya
Amour : --
Date d'inscription : 01/03/2010

À la poursuite de la princesse ... Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:20

Cette petite peste n'avait rien entre les deux oreilles ou quoi? Ah non ... elle attendait peut-être que quelqu'un meurt devant elle avant de se rendre compte du danger qui les guettait et de prendre conscience qu'elle n'était pas le centre de l'univers. Peut-être que son statu de princesse lui montait un peu trop à la tête d'ailleurs. Juste à voir la manière dont elle le traitait et le regardait, tout ceux qui l'entourait -ormit son père- semblait être des ordures ... des êtres inférieurs. Un jour le ciel lui tomberait sur la tête et là, elle aurait la correction de sa vie.

« Ça m'aurait étonné, beaucoup même, que tu acceptes ... Je me disais que tu serais peut-être assez intelligente pour comprendre mais il semble bien que non. »

Il eut un sourire en coin à cette remarque qui ne dura que quelques secondes.

« Tu te sur-estimes beaucoup trop, princesse. Un jour tu tomberas sur un ennemi trop puissant et tu imploreras de l'aide. »

Aussitôt après avoir terminé sa phrase, Kaëran sentit la présence démoniaque dans les parages. C'était près ... trop près même. À peine la princesse leva le pied pour se mettre aux pas de course que le gardien la talonna de derrière, arme en main.

Arrivé sur les lieux, l'aura malsaine avait disparue mais il y en avait un autre. L'ange scruta les environs pour ensuite porter les yeux vers une jeune femme souffrante, au sol. Celui-ci fronça les sourcils et ne s'approcha pas d'elle de suite. Il avait apprit à ce méfier et même si cette «humaine» était salement amochée, il était hors de question de la prendre en pitié.

« Que c'est-il passé ... ? »

Demanda t-il sur un ton sans émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.keuf.net/index.htm
Azazel
Démon
Démon
Azazel


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 112
Rang : -----
Amour : -----
Date d'inscription : 13/04/2007

À la poursuite de la princesse ... Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:46

La jeune femme au sol, se tortillait et gémissait. Elle voyait les deux anges et leur tendait la main, le regard plein d'eau, suppliant. Elle portait l'autre main sur l'abdomen où une plaie béante laissait couler un sang écarlate. Lorsque Kaëran lui demanda ce qu'il s'était passé,elle laissa enfin les larmes couler, parfaite petite actrice, puis laissa sortir un énorme gémissement alors que la peau pâlissait à vue d'oeil.

- Je vous en prie, pleura-t-elle innocemment

Puis elle les regarda, leur offrant un visage empli de douleur.

- Un démon, il y avait un démon!...Ugh..

Puis elle continua à sangloter, suppliant la mort d'arrêter son agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Élu
Élu
Amalya


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : À quelque part !
Rang : Princesse des anges
Amour : se rebeller
Date d'inscription : 13/10/2006

À la poursuite de la princesse ... Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:12

Il y avait eu un démon dans les parages ! Un ennemi de taille, enfin, de son calibre martial. Couard, le démon était probablement parti, sentant sa fabuleuse présence. Tant mieux pour lui, il ne serait pas couper en rondelle bien fine par elle. C'était dommage en même temps. Elle aurait apprécier démontrer à sa fatigante nounou ailé se qu'elle savait faire et qu'elle pouvait avec une aisance infini se défendre. Oui, parfois elle se sur-estimait, pour ne pas dire tout le temps, mais c'était sa façon bien à elle de cacher une certaine peur.

Bien sûr, Amalya n'était pas infaillible et ça lui arrivait encore de se blesser en trébuchant et de verser une larme en cachette. Elle était tellement orgueilleuse ! Personne ne devait voir à quel point elle était fragile. Son petit coeur souffrait des regards des autres. Bien sûr, elle savait aussi qu'elle les provoquait, bien malgré elle, avec ses paroles et ses façon obséquieuse d'agir. Quelque peu déçue de n'avoir rien à se mettre sous la dent, ou plutôt sous la lame, la petite princesse prit alors vraiment conscience de la jeune femme agonisante au sol, rampant vers eux.

Aussitôt, elle lui fit pitié. La pauvre hère était blessée vraisemblablement à l'abdomen, d'où du sang écarlate s'écoulait lentement. Attendrit par la douleur que semblait ressentir la jeune femme à la peau très très pâle, elle s'accroupi à sa hauteur. Le visage triste pour elle, elle lui caressa tendrement la joue. Ce geste était tellement maternel et empreint de douceur !

- Chhuuutt...Ne vous en faites pas, on va s'occuper de vous, tout va bien aller.

Avait-elle dit avec une voix tranquille et sincère, toute supériorité disparût. Elle jeta un regard à Kaëran.

- Peux-tu l'aidée ? Elle a mal...

Lui demanda-t-elle, le regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesanges.forumgaming.fr
Kaëran
Ange
Ange
Kaëran


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Mal prit -.-
Rang : Nounou d'Amalya
Amour : --
Date d'inscription : 01/03/2010

À la poursuite de la princesse ... Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:36

L'ange s'approcha quelque peu de la jeune femme souffrante lorsqu'elle tendit une main vers eux, les suppliant de lui venir en aide. Il n'avait pas pour autant baisser sa garde et puis, il se devait impérativement de se tenir près de la princesse par simple précaution.

Lorsque la blessée mentionna la présence du démon qui était un peu plus tôt, le gardien eu la nausée. Ce mot le rendait malade à toutes les fois ... enfin, manière de parler. Kaëran baissa les yeux vers Amalya qui le jeta un coup d'oeil.

* Ce n'est pas pour autant que je lui fais confiance ... j'ai un mauvais présentiment. *

Kaëran soupira intérieurement puis s'agenouilla devant l'humaine qui pleurait à chaudes larmes.

« Laisse moi regarder ta blessure. »

Demanda t-il doucement à la concernée. Une fois la plaie bien en vue, Kaëran mit quelques secondes à analyser les dégâts. Par chance, ce n'était pas la pire des blessures mais elle était tout de même assez profonde.

« Habituellement, je m'abstiens de telle pratique devant les ... mortels. »

L'ange regarda la femme d'un oeil sévère avant de poursuivre.

« Je ferai exception pour cette fois. »

Doucement, le gardien porta sa main droite au dessus de la plaie béante et ferma les yeux, se concentrant. Il allait réparer les dégâts les plus graves en usant de son don de guérisseur. Une douce lueur blanchâtre se forma dans sa paume de main et le sang commença par cesser de couler pour ensuite recoller les tissus de la peau ensemble, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.keuf.net/index.htm
Azazel
Démon
Démon
Azazel


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 112
Rang : -----
Amour : -----
Date d'inscription : 13/04/2007

À la poursuite de la princesse ... Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:38

Elle laissa l'ange la soigné en dissimulant la grande joie qui l'envahissait. Il était tombé dans le piège! Elle le regarda, séchant ses larmes, continuant de jouer la souffrante jusqu'à ce que la plaie se soit refermé. Puis le temps du coup de grâce! Elle alla enrouler ses bras autour du cou du guardien et pleura quelques petites larmes.

- Merci, merci! Vous êtes mon héro! Merci!

Puis elle se decolla et alla embrasser ses lèvres, d'un baiser presque passionant, y melant un peu de sa salive. Le voilà dans sa toile maintenant. Il avait gouté au venin de cette succube. L'amour l'attaquerait bientôt et alors elle aura un merveilleux repas! Le baiser terminé, elle ôta ses bras d'autour de la nuque et les regarda de son regard le plus doux, le plus charmeur, laissant sa beauté les ensorcelé.

- Merci encore..
Revenir en haut Aller en bas
Kaëran
Ange
Ange
Kaëran


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Mal prit -.-
Rang : Nounou d'Amalya
Amour : --
Date d'inscription : 01/03/2010

À la poursuite de la princesse ... Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:46

[Ps: Bon désolée mais j'étais franchement dans la shnoutte avec les travaux de cégep =.= ... ]

Alors que la plaie se cicatrisait de plus en plus, Kaëran se concentra un peu moins sur la guérison mais plutôt à s'éloigner de la souffrante lorsque tout aurait disparu. Il y avait quelque chose qui n'allait pas dans tout ça et il ne le ressentait que trop.

Lorsque la lueur blanchâtre disparu de l'abdomen de l'humaine, le gardien n'eut le temps d'effectuer aucuns mouvements afin de s'en éloigner car il se retrouva bientôt prisonnier des bras de la jeune femme. Cette proximité était plus que dérangeante ...

« Euh ... Ce n'est rien mais ... »

Kaëran fronça légèrement les sourcils et allait exécuter sa manoeuvre de repoussement quand celle-ci se décolla. Pendant quelques secondes, il c'était demander si elle n'allait pas rester coller là. Alors qu'il allait se redresser sur ses jambes, la voilà qui l'embrassait ! Non mais qu'est-ce qui lui prenait d'agir ainsi ?

Sur le coup, les yeux de l'ange se rondirent. D'ailleurs, doucement, l'ange se sentait engourdit, étrange. Il y avait quelque chose qui changeait tranquillement ... comme s'il n'avait plus toute sa tête. C'était comme s'il avait complètement régressé et devenait gaga devant l'humaine qu'il avait soigné.

Contrairement à son air habituel, Kaëran devînt doux comme un agneau et avait un petit sourire inofensif aux lèvres.

« Ce n'est rien. C'est la moindre des choses que nous puissions faire pour vous aider. »


Dit-il, des coeurs invisibles lui tournant autour de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.keuf.net/index.htm
Azazel
Démon
Démon
Azazel


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 112
Rang : -----
Amour : -----
Date d'inscription : 13/04/2007

À la poursuite de la princesse ... Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:57

La succube l'observa, tendrement, doucement, le berçant de son magnifique regard. Elle replaça ses mèches rebelles d'une main timide. Il ne manquait plus qu'à charmer la petite enfant. Cela ne serait pas trop difficile. Elle était si innocente. Se relevant avec un peu de difficulté, elle regarda les deux anges.

- Si ce n'est trop vous demandez, je n'ai nul part où aller, les démons ont détruit ma famille et mon chez moi.

Non loin d'eux, elle avait ressentit La Bête détruire le village. Cela serait parfait, son alibi tiendrait debout. Et il fallait dire que l'ange était mignon. Dommage qu'il soit trop bon.À la limite, elle pourrait le corrompre. Les anges déchus étaient de vrais bêtes, elle les adorait!

Se remettant dans la mentalité de la petite humaine troublée, elle courut se blottir dans les bras de Kaëran.

- Je vous en prie..


supplia-t-elle, versant encore quelques larmes
Revenir en haut Aller en bas
Kaëran
Ange
Ange
Kaëran


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Mal prit -.-
Rang : Nounou d'Amalya
Amour : --
Date d'inscription : 01/03/2010

À la poursuite de la princesse ... Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:13

Si le gardien aurait eu toute sa tête qu'un autre ange aurait été à sa place, il aurait trouvé la scène affreusement cul-cul. Le problème : c'était lui l'imbécile qui venait de tomber dans un piège. Pourtant, il avait beaucoup de doutes concernant la situation présente mais pas assez pour déguerpir avec la princesse. Et voilà ! Sa récompense était ça ... se faire «bouffer» le cerveau par un démon.

Kaëran était complètement hypnotisé par cette femme. Il en oubliant totalement la présence d'Amalya, à peine quelques pas plus loin. Tout ce qui importait c'était la beauté de cette humaine se trouvant devant lui. Il était fou d'amour pour elle.

Celle-ci leur annonça alors qu'elle se retrouvait sans abri, seule dans cette forêt. Il écoutait avec beaucoup d'attention ses dires.

Bien évidement, l'ange ne put décliner sa demande puisqu'il voulait rester près d'elle.

« Vous n'avez qu'à nous accompagner dans ce cas. »

Sans avoir consulter sa protégée qui n'avait pas placer de mots depuis un court moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.keuf.net/index.htm
Hyzious
Démon
Démon
Hyzious


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2010

À la poursuite de la princesse ... Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:12

Un bruit effroyable et un tremblement de terre se fit sentir non loin. Dans un vavarme intence des hennissements de souffrance, de haine, de peur, d'agonie et de mort se laissaient entre écouté. on pouvaient entre les bruits des sabots frapper le sol a la hate. Les Cavaliers infernals venaient de marché sur Terra. Puis dans un éclair de Feu suivi d'un hennissemnt térrible a glacé le sang de tous ses mortels. A cette instant la faune avais cesser tout activité. Pour laisser place au tumulte de l'enfer. Et puis un grand silence tomba dans cette forêt redevenu paissible et calme. Mais en un fraction de seconde un cor se fit entendre et dans un bruit sourd il venait de faire brûler peut-être un dizzaine de fermet peut-être plus. Maintenant il ne restais plus que cendre et desolation derrière les cavaliers. Redevenu mobile a leur tour. On pouvait maintenant entendre les cris de ses nouvelles victimes suivre nos cavalier. Se jumelant au claquement des plaque de métal et aux bruits de sabots arranchant au passge les mottes de terre. La faune avaient repris vie il tentais de fuire dans la direction opposer. Beaucoup mourrais avant meme d'avoir pu penser se sauver. Sur leur passage il créaient un corridor de désespoir, ou tout n'étais plus que ruine.

Le Maître Cavalier fit un signe a ces compaires il venait de leur dire en quelque geste tout simple qu'il avait besoin d'un ange et qu'il devait l'avoir dans les plus bref délait. Dans un hennissement commun les cavaliers poursuivir leur route.

Quelque instant a semer tout cette zizanie il tomba peut-être par chance pour lui ou peut-être par manque de prudence de leur par sur trois personne entrain de vouloir prendre la Route.
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Élu
Élu
Amalya


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : À quelque part !
Rang : Princesse des anges
Amour : se rebeller
Date d'inscription : 13/10/2006

À la poursuite de la princesse ... Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:17

Attendrie par la pauvre hère au sol, blessée, Amalya ne se doutait d'absolument rien. La petite princesse abhorrait les démons. Elle en avait une peur terrible. Bien sûr, elle cachait cela par un faux courage, le courage du fou comme on l'appelait. Son truc était simple ; Une bonne provocation pour se donner une chance de plus et dans le meilleur des cas, attisé par ses insulte, le démons, ou l'ennemi, fonçait sans réfléchir et fessait une erreur. Évidemment, elle se croyait assez intelligente pour tout prévoir...

Gentiment, sans arrière penser, la petite princesse des Anges observait son gardien faire des soins à la femme éplorée. Sincèrement, elle aurait aimer, elle aussi, la soignée. Être victime d'un démon, quelle tragédie, mais aussi, quelle régularité. Ce n'était vraiment pas rare de voir ce genre de situation, enfin, depuis qu'elle est toute petite, elle n'arrêtait pas d'en voir. Au moins, sur Angelium, personne ne souffrait comme ça. c'était un des seuls endroit barbant aussi.

Une fois les soins fini, la femme remercia sa nounou d'une manière toute particulière. Muette de surprise, elle assista à cela en silence. Quoi ? Kaëran se laisser embrasser par une humaine ? Pouah ! Yark ! Dégoûtée, elle détourna le regard. Pourquoi les adulte avait toujours cette manie là hein ? Même les domestique à Angelium fessait cela aux soldats quand elle les surprenait dans les cuisines.

Bien sûr elle remarqua aussi, dès qu'elle n'entendit plus le "smack" mouiller des deux, que Kaëran avait changer. Il semblait... plus reposer. Fronçant les sourcils, Amalya recula. Ce n'était pas normal. Jamais son gardien, même si la femme était belle, n'aurait agit de la sorte. Il avait à coeur sa mission et ça, Amalya ne l'ignorait pas. Maintenant, elle demandait asile et il la lui offrait !! Aucun humain n'avait droit à l'asile angélique, aucun !

Ayant un sérieux doute dès à présent, Amalya continua de reculer en silence...Lorsqu'elle entendit le tumulte au loin. Effrayée elle resta figée sur place, comme pétrifiée... Elle jeta un regard à Kaëran. Que faire ? Fuir ou aller vers la chose ? La fuite, criait son orgueil, était hors de question !

- Kaëran...

Souffla-t-elle, incertaine. Écoutant son esprit combatif et reprenant constance, elle s'élan¸vas à la course dans la direction des bruits.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesanges.forumgaming.fr
Kaëran
Ange
Ange
Kaëran


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Mal prit -.-
Rang : Nounou d'Amalya
Amour : --
Date d'inscription : 01/03/2010

À la poursuite de la princesse ... Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:18

Les bruits qui venaient à ses oreilles semblaient lointains mais pourtant, il avait l'étrange certitude qu'ils étaient plus près qu'il ne le croyait. Son inconscient se battait de l'intérieur pour tenter de reprendre le dessus et ça, le gardien ensorcelé le ressentait. Il se sentait étrange soudainement. C'était comme s'il possédait deux personnaltité bien distincte à la fois.

Pour la première fois depuis que la succube l'avait piégée, Kaëran tourna les yeux vers la princesse qui s'éloignait d'eux à pas incertains. Son visage respirait l'inquiétude ... que ce passait-il ? L'ange porta de nouveau son regard vers la fausse humaine et resta silencieux un instant. Qu'étaient-ce ces bruits qu'il entendait et qui s'approchaient dangereusement d'eux ?

L'ange avait des frissons qui lui montaient le long du dos, jusqu'à la nuque. Quelque chose lui disait de se reprendre tout de suite en main. Le danger était trop près ! L'homme fut atteint d'un mal de crâne et grimaça quelques secondes avant de se remettre sur pied.

« Qu'est-ce que ... »

Sa conscience reprennait le dessus et le sort se dissipait. La princesse courait un grave danger ... les démons étaient partout.

Alors qu'il sentit l'aura de sa protégée s'éloigner, Kaëran leva brusquement la tête et se lança à sa poursuite. Alors qu'il parvînt à la rattraper, ceux-ci se retrouvait en plein milieu de la route et des cavaliers approchait à grand pas.

« Merde ... Il faut déguerpir d'ici au plus vite ! »

Le Gardien était déjà en train de prendre place entre l'ennemi et la princesse, faisant apparaître un lance à double-lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.keuf.net/index.htm
Hyzious
Démon
Démon
Hyzious


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2010

À la poursuite de la princesse ... Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:11

Hyzious bien positionner face a la scene trouvais dommage qu'un ange puisse croire qu'il avait quelquon que chance face aux calaviers infernals. Ils étaient quatres et lui seul. Aucun doute a faire sa peau serait bien vite sur le placer des vaches. Ces chances était mince de pouvoir vaincre. Comment est-ce qu'un seul de ces foutu anges pourrait venir a bout de cette situation. Hyzious ne voulais en aucun point causer une perte chez les siens. Il userait de force et de stratégie. Malgré la situation plus que a son avantage Hyzious allait jouer d'un pas plus sécure.

IL leva la main dans les airs et de mouvement donner les quatres cavaliers s'étaient séparés en deux groupe. LA PEUR et la GUERRE en équipe et le deux autre LA FAMINE et LA MORT pour la seconde équipe. Tous deux avaient prit chemin opposer de chaque coté d'Hyzious. Le Maître cavalier toujours la main en l'air diriga celle-ci vers son arme. Il la dégnaina d'un coup. Laissant entendre le siflon de la lame suivi d'un bruit sourd au moment ou elle prit feu.

Il avanca allors vers l'ange en question arme déjà en main. Sur son cheval Hyzious avançais d'un pas léger.

D'un tone plustot confiant et fandant Hyzious prit la parole

- Bien je n'est pas envie de faire couler le sang aujourd'hui J'ai déjà beaucoup fait en se début de journée. Brûlée les fermes voisines n'était pas tâche simple. Je vais être clement avec vous. J'ai simplement besoin de quelqu'uns de vos plumes. Et je vous laisser ainsi quiter sans aucune affrontement du quel de tout facon vous ne seriez pas vainceur. Votre temps de tout façon n'est pas du.

Il regarda ensuite derriere Kaeran voyant Amalya d'un air plustot songeur il la regarda et intriguer de la voir il continu de posser ces yeux d'un bleu profond sur cette ange particuliere. Puis il reprit ses esprits.

-Je ne veux pas m'attarder trop longtemps ici je vous laisse donc quelque temps pour me donner suffisament de plumes. J'en demande pas plus que 5 de chaqu'un de vous. Ou un de vous peu se sacrifier et m'en donner 10. Pour vu que j'ai 10 de vos plumes au total. De qui elle proviennent m'importe peu.

Non loin de la derriere les anges on pouvait entendre des bruits de sabots et encore bien plus pres la la gauche de Kaeran Auss.
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Élu
Élu
Amalya


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : À quelque part !
Rang : Princesse des anges
Amour : se rebeller
Date d'inscription : 13/10/2006

À la poursuite de la princesse ... Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:10

Il ne lui en prit pas beaucoup de temps pour savoir se qui causait tout ses sons effrayant... Comment effrayant ? Voyons, elle n'avait peur de rien ! Tentant le courage des fous, s'imposant le masque de la fermeté pour décourager son estomac de se tordre et son cœur de s'arracher sous la peur, Amalya affronta courageusement le regard de la créature devant elle. Déglutissant cependant, retenant ses genoux de trembler du mieux qu'elle le pouvait, l'enfant de dix ans dégaina sa lame. Cadeau de son père lors de ses cinq ans, la lame avait un certain pouvoir. Au dire de sa figure paternel, elle pouvait infliger mille maux aux créatures des enfers. Le son de l'arme coulissant de son fourreau se tint longtemps dans l'air. Sentant probablement l'énergie démoniaque, celle-ci devint bleue. Un regain d'assurance traversa la princesse. Sentant la magie de l'épée sur ses bras jusqu'à sa nuque, elle frissonna. Un petit sourire malicieux l'éclaira alors, chassant tout sentiment de frayeur.

Rapidement, comme sa formation de garde du corps, alias nounou, devait le lui avoir appris, Kaëran arriva. Avec une efficacité brave, il se mit devant elle. Bien sûr, cela l'irrita beaucoup. Bon, il allait jouer de la lame et elle, elle ne pourrait rien faire ! N'était-il pas occuper avec l'humaine lui ? Soupirant, elle défia du regard la créature en s'approchant à la hauteur de son gardien. Le menaçant de sa lame, elle écouta à peine sa proposition. Ben oui ! Ils allaient lui donner des plumes comme ça, sans ferrailler. Quel con !

- Hahaha, tu crois vraiment qu'on va se laisser faire comme ça ? Non mais faut vraiment être épais pour le croire !

Elle sourit effrontément, le genre de sourire qui vous donne envi de lui foutre une baffe en plein visage pour la lui retirer.

- Bon qui t'envoie ? Le seigneur des démons j'imagine. Mais quel idiot celui là, oui, vraiment, un incapable qui envoi des stupidité pour venir, non essayer de venir à bout de nous... Pitoyable, vraiment.

Elle secoua la tête, faussement désolée.

- Je te plain mon petit démon sans force, car tu mourras sans avoir eu se que tu voulais..

Sans un mot de plus, elle chargea la créature, lame au clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesanges.forumgaming.fr
Hyzious
Démon
Démon
Hyzious


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2010

À la poursuite de la princesse ... Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:49

Assie sur son destrier Hyzious n'avait point bouger depuis ces derniere paroles. Épée en main il était largement en position de force sur cette pauvre ange qui foncait tête premiere sans prendre consiance de l,éventuel danger quelle courrait. Le maître cavalier regardait avec desespoir et ennuit la petite ange insolante et sans respect tenter de lui porter attaque. Hyzious Leva son épée.

-Petite ton insolance devrait avoir ces limites. Tu ne croix tout de même pas venir a bout de me pourfendre. Tu ne sais surement pas qui je suis. Il est domage de blessé une créature si intriguant mais si j'en est le choix.

Il baissa l'épée d'un coup sec et violent. Des bois non loins on pu voir un cavalier rouge sortir foncant a grand galot sur le petite ange. Épée baisser dégulinante de sang frais. Il semblais vouloir de plus en plus celui de cette dame ailée. Rien ne pouvait plus maintenant lui bloquer l'acces a sa cible.

A quelque pas derriere lui sortit Un Cavalier Blanc Arc et fleche parrer qu'il décocha rapidement en direction de l'ange. Puis il encocha et une nouvelle flèche étais lancée. Par contre le cavalier blanc ne suivais pas le même trajets que son compatriote Rouge. Lui semblais simplement courrir en demi rond en s'anvancant doucement vers sa simble.

Hyzious sourrire aux lèvres regarda la scène avec beaucoup plus d'intéret cette fois. Il avait simplement demander 10 plumes et la il se trouvait en situation de combat inutile. Pourtant c'était un simple marché. Mais cet petite ange avais décider de courrir vers des pertes inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëran
Ange
Ange
Kaëran


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Mal prit -.-
Rang : Nounou d'Amalya
Amour : --
Date d'inscription : 01/03/2010

À la poursuite de la princesse ... Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:18

Ce démon les prenait réellement pour des imbéciles vu sa manière de leur parler. Comme si les anges allaient lui donner gentiment des plumes et qu'il les laisserait partir en leur envoyant la main chaleureusement... Kaëran n'était pas un crétin. Il se doutait que trop que les plumes servirait à quelque chose mais ignorait quoi.

C'est alors que la princesse s'élança comme une imbécile vers le démon. Non mais ce qu'elle pouvait être consciente quand même ! Elle se tirait directement dans la gueule du loup en se croyant plus forte que tous les gens réunit ici même.

Laissant échapper un profond soupir, le gardien eut tôt fait de remarqué le cavalier sortant du bois et qui se dirigeait vers l'angelot. L'ange déploya ses ailes et d'un coup, parvint à la rejoindre et à empêcher les flèches de l'atteindre en les bloquant vivement à l'aide de son arme.

« Désolé de cassé ta bulle princesse mais il faut dégager au plus vite. À moins que tu ne tienne à te faire couper la tête ... »

Tout en parlant, l'ange regardait le mouvement des cavaliers qui les encerclaient. Ils étaient encerclés et ces démons savaient ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.keuf.net/index.htm
Hyzious
Démon
Démon
Hyzious


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2010

À la poursuite de la princesse ... Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:22

Le cavalier Rouge voyant sa cible devenu inaccessible, protèger par un autre ange, changa sa direction pour retourné en forêt. Tandis que le cavalier blanc lui continua son attaque en ajouta vitesse a ses tirs. De derrière Kaeran sortit un cavalier pâle laissant tournoyer ,sur le coté du cheval, sa faux. LA MORT voyait la un cible de choix. Il venait de lui offrir un panoplie de plumes possible. Tout la a cuellir de simple coup de faux.

Hyzious assit bien gentilment dans son coin regardait avec découragement et plaisir se que les anges pouvaient tenter pour sauver leur peau. Il savait fortement que ces cavaliers ne reparitrais pas les mains vides. Car malheur a eux s'ils revenaient drebouille a l'écurie. Il savait aussi que s'il échouait cette mission le roi lui en ferait probablement baver des tonnes avant de le punir au cachot. Il savait bien que c'est troupe ne devait et ne pouvait pas échouer.

Voyait la situation bien en force de son coté Hyzious baissa son arme.

-Mes chères amis, je vous donne encore le choix de vous rendre sans blessure ni dommage ni perte grave. Il suffit simplement de me donner gentilment 10 de vos plumes ou en saura le sacrifice d'un simple paquet de plumes. Je vous donne ma parole que rien ne vous sera fait temps et aussi longtemps que je viverais en se monde Vous aurez la protection de Maître cavalier. Aucun autre démon ne pourra plus vous atteindre. Et la j'en fait le cerment.

On voyait bien que le démon étais sincerre dans ces paroles. Il voulait simplement des plumes quitte a donner sa protection pour des plumes il le ferait. Sa mission était de rapporter des plumes pas de tuer des anges et encore de ne pas leur donner la protection. On pouvait voir simplement que la franchise dans ces propos.

-En Vous voulez-vous la preuve facile?

Il leva son arme et en un instant question que la derniere flèche vole le cavalier blanc rebroussa chemin et retourna en forêt. Une dizaine de flèche étaient encore dans les airs tombant vers les cibles. Cette derniere pluie ne ferais pas beaucoup de dégat mais peut-être un flèche perdu pourrai toucher cible. Si l'attaque aurait continuer ainsi je ne sais pas combien de temps il aurait plus bloquer ses vollées.
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Élu
Élu
Amalya


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : À quelque part !
Rang : Princesse des anges
Amour : se rebeller
Date d'inscription : 13/10/2006

À la poursuite de la princesse ... Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:52

Voyant la reaction du cavalier et prenant enfin conscience de sa position peu avantageuse, Amalya sû que c'était une peine perdue d'avance. Gardant ses deux mains sur la garde de son arme magique, la lame vers le bas, signe qu'elle ne voulait combattre, elle fixa le maître Cavalier. La réalité venait de la frapper avec plus de puissance que si ce monstre l'avait toucher. Elle n'avait que dix ans, pas une femme qui pouvait tout se permettre, même critiquer ses ennemis.

Même ainsi, songea-t-elle, jamais elle ne donnerait une seule plume. Se torturer n'était pas dans ses cordes ni même dans ses intentions.

" Eh dire que j'étais venue ici pour me relaxer..."

Se fit-elle la réflexion intérieurement en soupirant. Son regard tomba sur Kaëran. Elle avait assez jouer les capricieuses, il était temps d'être sage dès à présent. Pauvre ange gardien, il subissait toujours les assauts de ses gaffes. Lui fessant un petit sourire triste, elle rengaina sa lame.

- Très bien.

Fit-elle, sans désignée de destinataire. Possant de nouveau ses yeux perçant sur le démons à cheval, elle inclina respectueusement de la tête. Sans trace aucune d'insolence cette fois, pouvait-on remarquer. Son sang bouillait dans ses veines. Bien qu'elle semblait se ranger, Amalya se retenait de toute ses forces. Abattre les démons était sa seule vocations. Soudain, elle sentie une force l'attirée non loin dans les bois. Portant son regard au loin, elle dit :

- Kaëran, part, je te rejoindrai, c'est promit.

Une fois ceci dit, elle se dématérialisa devant les yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesanges.forumgaming.fr
Hyzious
Démon
Démon
Hyzious


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2010

À la poursuite de la princesse ... Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:42

La surpirse fut grand pour Hyzious presque autant J'imagine que le pauvre Kaeran. Amalya venait de disparaitre devant les yeux de tous laissant son pauvre gardien seul contre 5 cavalier. Elle n'imaginait peut-être pas tout le domage quel venait de créer. Je plain énormément cette homme ailé qui doit constament garder un yeux sur une petite insolante et baveuse ange. Non seulement la tâche ne devait pas être facile, elle devait la rendre 100 fois plus difficile. Ne fesant pas plus que se que sa tête voulait, elle n'écoutait même pas se que les autres avait a lui dire.

L'effet de Surprise dans la figure de Hyzious se transforma bien vite en sourire en coin. Pour la première fois Hyzious bouga vers la cible. D'un pas lent en non chalant.

-Dans la situation on vous êtes même les plus grands aurait abandonner.

Le Cavalier rouge qui était retourné en forêt en sortit aussi vite bloquant la fuite au sol presque impossible. La FAMINE eu bien vite l'envie d'aller le rejoindre. Le premier des cavaliers lui s'attardait a garder dans les airs des volée de flèches pour rendre peu probable la fuite par le ciel.

-Bien mon cher tous les offres que j'ai fait avant tienne toujours. Donnez- moi simplement 10 de vos plumes. Je vous rend votre liberté et promet de vous donner ma protection. Tant et aussi longtemps que je viverai je vous accorde la protection des cavaliers. Je sais très bien que votre loyauté est envers les cieux mais après un coup aussi bas on se demande sans doute si on a de vrai amis.

Hyzious tendit la main gauche pour recevoir son du.

La situation était des plus dangereuse pour l'ange il lui fallait coopéré ou tout simplement y laisser la peau. Le maîtrw cavalier avait asser attendu. Sa patience avait des limites et il était sur le point de les attindre.

Regardant Kaeran droit dans les yeux.

-Mon cher je peux vous assuré que je suis un démon de parole et rien ne m'en fera detourné pas même mon propre roi. Et je peu voir dans vos yeux qu'une haine s'empare de vous. Laissez-moi règler ce petit conflit.

Attendant toujours la main tendu et l'autre sur son épée attendant avec hate les plumes.

(HRP sur l'effet de surprise mon cavalier Pale pourrait prendre d'un coup de faux les plumes demander. Mais je donne une action de détresse par gentillese et par RP )
Revenir en haut Aller en bas
Kaëran
Ange
Ange
Kaëran


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Mal prit -.-
Rang : Nounou d'Amalya
Amour : --
Date d'inscription : 01/03/2010

À la poursuite de la princesse ... Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:23

Kaëran avait tourné les yeux envers sa protégée et n'eut aucunement le temps de placer un seul avant qu'elle ne disparaisse devant leurs yeux. L'ange resta sur place, étonné pendant un instant. Amalya avait changé d'attitude soudainement ... elle ne faisait plus sa petite insolente au dessus de tout. Par contre, elle venait de le laisser en plan !

L'ange soupira de découragement. Là, il était dans de sales draps ... c'était le cas de le dire. En silence, les yeux pâle du gardien se posèrent sur le maître des cavaliers puis scrutèrent ses serviteurs qui lui bloquaient l'accès à une quelconque fuite. Décidément, il les voulait réellement ses plumes.

Sans dire quoi que ce soit face au cours discours de liberté et de promesse du démon, Kaëran regarda la main qui était tendu dans sa direction. Des plumes ... il voulait des plumes, mais pour quoi? Il n'avait aucunement confiance en ces démons et ce ne serait pas demain la veille que ça arriverait. En agissant «amicalement» avec cet horreur de la nature, il trahissait les siens et ça, c'était hors de question.

« Comme si j'allais croire qu'un groupe de démon promette de laisser leur pire ennemi sans tirer aussi gentiment ... tss. »

Le gardien fit tout simplement disparaître ses ailes et ne lâcha pas le démon des yeux. En agissant de la sorte, Kaëran y laisserait la peau et ça il le savait mais au moins, il n'aurait pas obéit à un démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.keuf.net/index.htm
Hyzious
Démon
Démon
Hyzious


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2010

À la poursuite de la princesse ... Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:49

Le regard D'Hyzious voulait tout dire a cette instant. L'expression d'une personne qui et complètement abasourdit par l'action présent. Les anges étaient quelque fois de vrai con. Hyzious avait la meme expression que quelqu'un qui se tape dans face de stupéfaction. Il n'offrait pas souvent sa protection mais quand il l'offrait généralement les gens avaient peur au début mais a la seconde fois qu'il l'offrait, un oui instantané sortait habituellement de leur bouche. Mais la Hyzious en était rendu plus loin encore. Les rares arrivés la étais souvent stupid, idiot ,imbécil, déficiant ou tout simplement sans cervelle. Dans le cas présent Hyzious se posait la question. La situation actuelle était pour l'ange une mort assuré. Le cavalier n'en coryait pas ses yeux. Une mort iminante ou une offre. Nimporte quel autre personne dans cette état aurait pris l'offre. Mais pas lui. La réaction de l'ange le reversait complètement. Rien a faire il ne pouvait pas le croire.

-Il faudrait vraiment me croire. La parole d'un démon est toujours tenu. Se soir ton corps sera faible, mutilé, brisé , gravement blessé. Et je peux en faire la parole. Ah moin bien sure que tu écoute mon offre cette fois.

Le cavalier Noir qui étais tout pres de la cible fit passer sa faux au niveau de la hanche de Kaeran la lame pouvait a peine le toucher. La lame légerement prit dans la hanche. Le cavalier porta celle-ci au sol de façon a tirer la victime sur le sol et a avoir son corp prit contre le sol. En quel instant qu'il en fut pour crier flame huit flèche c'étais plantées a travers le linge de ce dernier le clouant encore plus au sol.

Le maître Cavalier décendit de son destrier. Il marcha jusqu'au pauvre ange coucher sur le sol. Lance a porté de main. Hyzious mit le pied sur cette dernière.

-Te voila dans une posture plustot précaire. A ta place je refléchirais deux fois a la question. Je t'offre trois choix. Ton corp ici détruit en morceaux et le plume prit de force ou encore les plume donner d'un plein gré et ma protection et le dernier choix une visite guider dans mon écurie et le plume prit par le roi démon en personne. Le choix est claire. Si tu refouse. Se sera la mort est-ce que j'ai bien été compris.

Regardant l'homme ailé attendant la réponce. Espérant cette fois que aucune stupidité traverserais l'esprit de l'ange.

-Ah doit-je te rappelé que la parole d'un démon et toujours tenu.

Le démon affichait fièrement satisfaction dans son regard et son leger sourire laisser croire a un plan futur.
Revenir en haut Aller en bas
Valkeryane
Démon
Démon
Valkeryane


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Là ou l'on ne me cherche pas
Rang : Démon
Date d'inscription : 28/03/2010

À la poursuite de la princesse ... Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:49

Une ange rouge traversa le ciel, observent et voyant ce qui ce passait au sol. Lorsqu'elle vit du mouvement un peu plus sérieux en forêt, elle ralentit son altitude. La dame rouge au charisme ahurissant atterri tout près du démon menaçant l'ange au sol. Bien sûr, l'ange n'avait pas d'aile, mais son énergie ne laissait pas douté sur sa nature. Cependant, au lieu d'adopter une approche trop confiante comme elle avait fait plus tôt ailleurs, elle se garda d'intervenir puis agit en restant vigilante.

'Pas question de me faire jouer un sale tour, cette fois! Les démons d'aujourd'hui on perdu de leur manière et de leur raffinement... ' Pensa-t-elle en faisant bien sûre référence à sa récente expérience avec le monde ''structuré'' des créatures pensentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la poursuite de la princesse ... Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la poursuite de la princesse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des anges :: Terra :: Les Terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser