la guerre des anges
la guerre des anges
la guerre des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les humains, les anges et le démons se battent jusqu'à la mort...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hyzious

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyzious
Démon
Démon
Hyzious


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2010

Hyzious Empty
MessageSujet: Hyzious   Hyzious Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:16

Nom : Diapostasum

Prénom : Hyzious

Surnom : Apocalipste

Âge : Inderterminer

Physique : Hyzious est en tout point ou presque identique au humain. Seul ces yeux bleu peuvent ainsi le trahir. Son visage ne démontre aucune émotion. Son tient foncé fait paraitre ces long cheveux Gris. Lors de ces mouvement il porte toujours avec fierté son armure monstrueuse rappelant par les motifs la mort a chaque instant. De couleur noir Jais et rouge flame. Il porte au dos continuellement sa fidele Épée enflamée aux motifs de visage ayant connu LA PEUR, LA GUERRE, LA FAIM et LA MORT . La taile de cette épée est plus grande que la moyen de taille humaine. Et pourtant cette être la porte facilement a un seul main. Sans armure on peu découvrir un corp au muscle inhumain.

Histoire:(3 lignes minimum...)
Merci a vous humain sans vous je ne serai que poussière et je ne pourrait plus nourrir votre peur. Mon esprit est né. Par votre Peur de perdre, Par votre crainte de disparaitre, par votre frayeur mourrir. Et vos yeux remplis de terreur a mon arriver sur se monde. Merci a vous. Par votre sang qui a coulée suite a une simple blessure. Suite a vos corps démembré après la guerre. A vos fluide corporel répendu dans votre accouchement. Par votre porpre haine un envers l'autre. J'ai pris chair. Par votre manque de resposabilité. Par votre manquement a vous faire survivre par vous même. Par vos effort de nuire le plus possible au autre. Par votre envie de toujours en tirer le meilleur. Vous m'avez appris. Et par le simple fait que votre vie se termine un jour. Par votre veillesse, Par votre faute, Par vos acte, Par votre guerre, par le besoin de vous nourrir, Par le besoin de dormir, Par le besoin de se laver, Par le besoin de se loger. Par votre Mort
Je suis devenu votre pire défault. Je suis né de vos erreur. Et Maintenant fait fasse a votre cauchemar. Vous m'avez donner envie de créé 4 cavalier pour le jour venu vous montrer de ou je suis venu.

LA PEUR mon cavalier Blanc arc en main et couronne lueur de paix en fait il viendra annocer notre conquête
LA GUERRE mon cavalier Rouge épée en main apporte sur terre la guerre contre nos semblable
LA FAMINE mon cavalier Noir balance en main pour montrer aux survivant le juste milieu avant la faim
LA MORT mon cavalier Pâle Faux en main il vien chercher les âmes



Qualités/Défauts : (3 de chaque)

Sadique
Malveillant
Contrôlant
Autoritaire
Manipulateur
Opportuniste

Psychologique : Il est fort simple dans la tete de se cavalier que semer le chaos et la zizanie sont les deux chose les plus importante qu'il se doit de faire. Fidel bras droit D'Azazel il suite les idées de se dernier a la lettre et se doit de faire encore plus que se que on lui a demander. Il se doit de toujours être toujours dans les hauts choisie du roi. Il n'aime en aucun point la concurence. Il utilise toujours en premier c'est 4 fidel disciple du Chaos. Il est sur un loi fondenmantal, La loi des 4. Conquérir, Apporter la Guerre, Créer la famine, Tuer. Il adote aussi bien son petit coté pervers comme il le souhaite.

Amoureux (se) : Aucunne pour le moment

Animal de compagnie : Un Destrier Noir venu directement des enfers. Lui aussi porte une armure dans le même genre que son cavalier

Fonctions : Général des Cavaliers de l'Apocalypse

Races : Démon

Rang social : Bras droit Du Roi

Autres : Si je doit faire mon tour sur terre le monde ne sera plus que cendre et poussière

Hyzious Darksi11
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Élu
Élu
Amalya


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : À quelque part !
Rang : Princesse des anges
Amour : se rebeller
Date d'inscription : 13/10/2006

Hyzious Empty
MessageSujet: Re: Hyzious   Hyzious Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:37

Ah ben merde... encore un démon !

Bienvenu être néfaste...

Tu es ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesanges.forumgaming.fr
 
Hyzious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des anges :: Présentation :: Presentation accepte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser